L’envie

 


Ça fait un moment que je n’ai pas écrit, trop rien à raconter, je préférais vous lire. Écrire pour ne rien dire… ça ne sert à rien. Et puis j’allais bien, je VAIS bien mais depuis quelques jours j’ai l’envie oppressante d’un bébé qui pointe le bout de son nez, avec tout ce qui va avec: quand je vois des femmes enceintes je me demande si elles savent la chance qu’elles ont. Après tout je ne connais pas leurs histoires, elles sont peut-être comme moi. Tous ces couples se rendent ils compte à quel point c’est fou de réussir à faire un enfant naturellement? Qu’une chose si simple et si naturelle n’est malheureusement pas à la portée de tous… Je les envie. Je les envie elles, leurs gros ventres, et eux les futurs papas insouciants. J’envie les jeunes parents avec ces magnifiques bébés, j’aimerai en avoir un à moi. J’aimerai qu’en octobre ça marche, que ce soit NOTRE tour. Enfin notre tour… Avant ca me faisait de la peine, depuis 2 jours ca me fait viscéralement mal. Je ne sais pas ce qui a changé. Je ne sais pas si c’est bien ou pas… mais quelque part je suis pleine d’espoir… il n’y a pas de raisons que ça ne marche pas, non? 

Je suis prête à dire aurevoir à la PMA, je suis prête à avoir des bêta positives (va savoir peut-être qu’avant je ne l’étais pas) je suis prête à devenir encore plus monstrueusement grosse que je ne le suis, je suis prête pour ce bonheur qu’on mérite! À nous!!!! 

9 commentaires sur « L’envie »

  1. Je te le souhaite sincèrement 🙂
    C’est étonnant comme le moral et l’espoir peuvent varier selon les moments…
    Moi aussi parfois j’envie les autres… Particulièrement ce soir, de retour de ponction, j’ai tellement mal… Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il n’y a rien de normal à essayer de faire un enfant de cette façon…
    Gros bisous.

    J'aime

    1. C’est justement en te lisant que je me suis dit « j’ai hâte que ce à nous d’y retourner » peut être que je suis prête finalement! J’espère que tous ces beaux ovocytes seront fécondés! Comme on dit dans le milieu de l’éprouvette… step by step.

      Aimé par 1 personne

  2. D’habitude je ne réagis pas sur les articles parce que je me sens un peu merdeux et pas légitime pour rassurer et encourager du haut de ma petite année de galère. Mais cette envie et surtout l’espoir dont tu parles je le comprend bien ! Du coup je te souhaite du courage, un peu de chance et de la putain de patience. Et surtout n’oublies pas de penser à te rappeler de ne pas y penser 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Surtout ne pas y penser… c’est là que ça marche! Ou bien te mettre une plume dans le cul et tourner 4 fois sur toi même dans le sens inverse des aiguilles d’une montre après un sacrifice animal.

      J'aime

      1. Dans le cul de Mme Papapa, le mien ou les deux ? Il faut tourner quatre fois pendant le rapport? Je connaissais pas cette technique on va essayer ce soir. Merci du conseil !

        J'aime

  3. Lista!!!
    uno poquito como uno juego. Ser bueno jugador. Hay un campeón y no está el mismo cada vez. Pero en este juego … siempre el mismo campeón : el chico o el chica. Es ello ella quien puede eligir. No la suerte. No la PMA. SOLAMENTE EL NIÑO.

    J'aime

    1. Lista!!!
      uno poquito como uno juego. Ser bueno jugador. Hay un campeón y no está el mismo cada vez. Pero en este juego … siempre el mismo campeón : el chico o el chica. Es ello ella quien puede eligir. No la suerte. No la PMA. SOLAMENTE EL NIÑO.

      J'aime

  4.  »Prête donc. un peu comme avant un jeu un sport. Être bon joueur. Il y a toujours un champion et cette fois le champion c’est toujours la petite fille le petit garçon. Ce n’est ni la chance ni la PMA . C est le petit qui choisit.  »
    Qu il pointe son nez ou attende un peu …il est le gagnant puisqu il choisit! Pas  » en vouloir un à soi » mais  »un pour lui ». Et là … il arrivera en trombe.

    J'aime

Laisser un commentaire

