Morose

Envie de tout et de rien… Je me sens seule, parfois même abandonnée dans mon quotidien. Ces derniers jours, j’ai l’impression de me battre pour rien. Tout est long. Les naissances arrivent et moi je suis là et dois regarder ces bonheurs nouveaux. Je ne peux pas me contenter d’être neutre et heureuse pour eux, c’est impossible. Fatalement, ça me fait penser à moi, à ce que je n’ai pas. J’ai hâte d’être à ce rendez-vous, qu’on recommence, qu’on essaie cette éclosion assistée.

C’est la guerre à l’intérieur et poker face dehors. Les fêtes arrivent avec leur lot de questionnements… Encore un Noël à deux, et l’an prochain? Mieux vaut ne pas se projeter.

Cette semaine, tout le monde est occupé, a certainement de bonnes raisons mais moi je suis dans ma phase parano alors je me sens abandonnée et je ne sais plus quoi faire finalement pour me sentir bien. Envie de tout et de rien… Coudre ou rester devant la télé, faire du sport ou jardiner… Je me pousse au cul parce que je hais l’inactivité et l’improductivité. Alors bon… à la fin de ma journée je suis assez satisfaite. Besoin de quelque chose qui change, qui me bouleverse, qu’il se passe quelque chose…

Faut peut-être que je retourne au yoga moi!!!!

3 commentaires sur « Morose »

Laisser un commentaire

