33!

Voilà… Elle a 33 ans et plein de projets… Ba oui faut pas se laisser aller quand même ! Dans un premier temps, j’ose espérer que ma poussée de cheveux blancs va s’interrompre quelques années (il paraît que ce sont les soucis… Si tu n’es pas au courant, je te laisse rattraper un an d’articles).

Et puis il y a quelques temps, à l’occasion d’un passage à la déchetterie, j’ai été écoeurée de toutes ces montagnes de déchets. Prince m’avait déjà acheté le livre de Béa Johnson « zéro déchet » mais je n’avais pas eu l’occasion de l’ouvrir, bien trop préoccupée par mes histoires d’héritier. Et puis je l’ai rouvert, je me suis baladée sur des blogs comme celui de Laissons Lucie Faire:  http://wp.me/p3MIUd-2p5

Et aujourd’hui, ma journée, j’ai donc entamé une démarche de consommation responsable et j’ai fabriqué mes premiers tawashis, éponges fabriquées à partir de vieilles chaussettes ou tee shirts.
J’aimerai consommer mieux, produire moins de déchets, tenter cet effort et l’adapter à notre mode de vie. Tout n’est peut être pas possible, mais si chacun essaie un peu…!

Voilà donc pour la première fois un article qui ne parle pas de PMA et c’est rafraîchissant !

À vos tawashis!

Love, peace&corn flakes

Wonder Woman est écolo

10 commentaires sur « 33! »

Laisser un commentaire

